G R I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JUKEBOX

+3
Zhukov
Suvorov
LE PHOENIX
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JUKEBOX - Page 2 Empty Re: JUKEBOX

Message par Suvorov Dim 30 Déc - 20:39

arf balèze le gars....

Personnelement, la tectonik (je sais mm pas comment on écrit ça..) je n'aime pas ça....
pourtant je suis de la même génération que ceux la, mais bon chacun son style, moi c'est plutôt rock voire punk rock, et electro genre daft punk (et même de la musique classique si si c'est vrai : vivaldi, mozart, bach etc...) que le style dance etc ...
Suvorov
Suvorov
Admin

Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JUKEBOX - Page 2 Empty Re: JUKEBOX

Message par kadra Mar 15 Jan - 0:42

bon, je vais essayer de relancer le topic un peu moribond. Personnelement je serai plutot rock avec les fall out boy, pop avec james blunt, mika et dance/trance, avec groove coverage...
D'ailleurs pour les fans de danse et trance je connais une radio francophone qui diffuse excluvisement sur le net et qui vaut la vraiment la peine, enfin moi j'y suis connecté tout le monde et j'adore. La radio c'est puls'radio, allez y pour jeter un coup d'oeil.
D'ailleurs si quelqu'un avait des radios dans ce style ou dans le rock a faire tourner n'hésitez pas Laughing

kadra

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser