G R I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pacte avec IRR

+2
Maeglin Elensar
So Famous
6 participants

Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Pacte avec IRR

Message par So Famous Dim 4 Mai - 0:19

Voilà comme parlé Ingame, ce serait cool de s'engager dans un pacte total avec la IRR ..
D'où me vient cette idée ? ben j'ai eu une conversation avec Kergolalanbix classé 19ème .. Je m'entends super bien avec lui et on a parlé tranquilou d'un pacte et il était d'accord .. Il en a parlé à son alliance et cette dernière aussi était d'accord ..
Donc il ne me restait plus qu'a vous en parler , voilà c'est fait =D

Leur classement :
Points : 7ème
Flotte : 8ème
Recherches : 6ème

A vous de me dire ce que vous en pensez kamarads ! Very Happy
So Famous
So Famous

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par Maeglin Elensar Dim 4 Mai - 0:34

Bah oué pourquoi pas, faudrait qu'ils viennent boire une vodka et qu'on fasse connaissance dans un 1er temps

Les pactes en meme temps sa sert a rien, mais bon si on peut faire copain copain ca m'est égal si ils sont sympa et qu'ils sont motivé

Le classement j'men bat un peu, on est pas emmerdé en terme de guerre et on se fait plutot oublier et jusque là cela nous réussi plutot bien

Avant de dire ok, faisons les choses dans l'ordre
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par So Famous Dim 4 Mai - 0:45

Oui il va venir boire notre cher vodka Wink
Il est bien sympa ce mec, les mecs de son alliance aussi =)
So Famous
So Famous

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par kugar Dim 4 Mai - 2:17

Ouais moi j'attend déjà qu'ils viennent se présenter et discuter, après on verra Smile

On verra surtout si ils tiennent la vodka ! Sinon c'est même pas la peine :p
kugar
kugar

Nombre de messages : 470
Alliance : GRI
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par Suvorov Dim 4 Mai - 10:45

Pareil, je pense qu'il faut d'abord qu'on se parle, ca ne me gêne pas de signer un pacte, au contraire, mais je veux savoir avc qui je le signe Wink

Soyons confiants, pas naïfs Smile
Suvorov
Suvorov
Admin

Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par kergolalanbix Dim 4 Mai - 22:41

bonsoir à tous
je viens en tant que représentant et ambassadeur de l'alliance des Irréductibles pour vous confirmer la demande que M. et moi même avions souhaités sur un pacte total
après cette demande faite à l'ensemble de nos membres, nous nous sommes mis d'accords sur le faite que vous pouvez être des alliés sur et ayant un secteur différents du notre et par ce fait nous pouvont exercé une domination sur un énorme secteur et fonctionné en bon principe comme je le fait actuellement avec M (diffusion d'informations, adresse, échange de ressource) nous sommes actuellement 13 membres et bientôt je l'espère 15.
la majorité d'entre nous sommes des miniers et protégé par 5 raideurs ou mix
Donc Oui ! au pacte Oui ! à la Glorieuse Russie Intergalactique cheers

nous vous invitons à faire votre demande sur notre forum à la rubrique pactes & Guerre
bien entendu ce suivra un banqué en votre honneur ou coulera à flot cervoise et dégustations de sanglier! et peu être du croco silent

kergolalanbix

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par So Famous Dim 4 Mai - 22:43

Ah enfin te voilà mon Kergo' ! Bon ben voilà .. il a fait son apparition

Ps : cervoise de très bonne qualité .. le sanglier j'en parle même pas Razz
So Famous
So Famous

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par Maeglin Elensar Dim 4 Mai - 23:29

Bienvenu a toi noble gaulois

Vous êtes deja d'accord pour signer avec nous alors que pas plus tard qu'hier j'étais meme pas au courant d'un éventuel pacte...

Enfin soit, comme je me répéte, meme si l'on est peut nombreux, il reste un petit noyau en GRI et nous vivons plutot bien d'etre un peu mis a l'écart du jeu et nous permet de jouer sans trop d'histoires ^^

Je vais passer faire un tour sur votre forum et on tentera un mix vodka / cervoise

Je ne suis pas contre, si cela permet d'entretenir de bonnes relations a l'avenir

Ensuite signez un pacte total c'est pas rien, il faut que sa suive derrière


Bon bah vodka et encore bienvenu a vous nobles gaulois
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par So Famous Lun 5 Mai - 0:29

Maeglin Elensar a écrit:Vous êtes deja d'accord pour signer avec nous alors que pas plus tard qu'hier j'étais meme pas au courant d'un éventuel pacte...

Non mais c'est pas encore sur Maeglin, faut d'abord vous soyez tous d'accord Wink puis c'est vraiment une alliance agréable, on s'entend bien avec chacun des membres ..
So Famous
So Famous

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par kugar Lun 5 Mai - 19:51

Bon aller, je vais poster un mot ici en public pour que kergolalanbix soit au courant de mon avis, je n'ai rien à cacher Smile

Personnellement, je ne suis pas favorable à la signature d'un Pacte Total.

Ce n'est absolument pas contre vous, les IRR, mais c'est juste dans le principe. Je ne peut pas concevoir la signature d'un pacte qui implique autant de contraintes/risques sur un "coup de tête", sans connaitre vraiment l'autre alliance.

Je suis tout à fait prêt à apprendre à vous connaitre et en ai bien l'intention mais je pense pas qu'on puisse vraiment connaitre les membre d'une alliance en quelques heures ou quelques jours sur un forum.

Ecore une fois, je le répète, ce n'est absolument pas un sentiment contre vous, je serais du même avis quelle que soit l'alliance concernée.

En revanche, vous avez l'air sympa et une alliance bien et je ne serais donc absolument pas opposé à la signature d'un pacte de type Entente Commerciale voir même accompagnée d'un pacte de non aggression.
Un rapprochement et une collaboration, dans un premier temps sans contrainte en somme.
kugar
kugar

Nombre de messages : 470
Alliance : GRI
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par LoOpInG Lun 5 Mai - 21:05

ouep Smile je suis du meme avis Smile je vous aime quand meme les IRR (l)(l)(l(l)
LoOpInG
LoOpInG

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pacte avec IRR Empty Re: Pacte avec IRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser