G R I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Open Vodka

+8
LoOpInG
Alex
Gerapa
seigneur noir
Suvorov
kugar
Zhukov
Maeglin Elensar
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Open Vodka Empty Open Vodka

Message par Maeglin Elensar Ven 1 Fév - 0:39

Bon j'vous invite dans ma réserve, c'est open bar ^^

Santé tout le monde drunken
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Zhukov Ven 1 Fév - 10:11

Ah, quelle belle initiative !
Voici quelques dizaines de GT remplis de vodka. J'en ramènerai après l'apéro.
Zhukov
Zhukov
Admin

Nombre de messages : 251
Age : 37
Alliance : GRI
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par kugar Ven 1 Fév - 19:20

Coooooool VOOOOOOOOOOOOOODDDDKKKKAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
kugar
kugar

Nombre de messages : 470
Alliance : GRI
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Suvorov Ven 1 Fév - 21:09

Dahhhhhhhh !!!! J'avais soif, et une bonne vodka effacera surement la fatigue accumulée durant cette dure semaine ....

VODKA!!!!



ps : personne n'est allé flatter mon égo en regardant la MAJ de mon empire? lol!
Suvorov
Suvorov
Admin

Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par kugar Ven 1 Fév - 21:29

Si j'suis allé voir mais j'ai pas laissé de commentaire Smile

Ca me fait penser qu'il faut que je mette aussi à jour le miens !
kugar
kugar

Nombre de messages : 470
Alliance : GRI
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Maeglin Elensar Sam 2 Fév - 1:56

Pareil mais j'me dis bon je poste quand j'aurai passé toute les colos a métal 29 ou encore quand j'aura fini ceci ou cela et en fait bah j'suis jamais satisfait je continu...

Puis bon sa demande une sacré motive de mettre a jour hein ^^ Rolling Eyes
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Maeglin Elensar Mer 6 Fév - 23:42

Vodka !!!! Razz drunken

Parce que aujourd'hui y'a de l'ambiance et qu'on rigole bien tiens c'est un vrai cirque !!! rendeer
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Suvorov Ven 8 Fév - 20:59

Pssst ..... les gars Maeglin est partit en week end amoureux au bord de l'eau ..... je propose qu'on se serve encore sur sa tournée, je vais chercher les tonneaux cheers


Suvorov approche de la porte de la réserve, tape le premier mot de passe pour l'ouverture de la grille en titane (comment je l'ai eu ?! ..... Rolling Eyes.......), introduit dans la serrure les outils de crochetage .... encore un peu .... j'y suis presque .... clic ayé on va pouvoir boi.......SCHBLAM GYââââââââhhhhhhhhhh........

Le général revint 15 min plus tard en piteux état, l'uniforme, enfin ce qu'il en reste, complètement cramé, les cheveux roussis et avc la tête d'un type venant de passer sous un train de marchandise de 500m de long lancé a pleine vitesse .... bref pas joli a voir ... mais au moins il avait les barriques Smile



P'tin de piège de M***** je me suis pris 10 000 volts dans le bide, et ce c******** de ù%@xµ$¤ de Maeglin avait posé des mines dans l'antichambre, elle m'on pété à la tronche.... et en plus pour compléter le tableau, je me suis cogné le p'ti doigt de pied contre la table basse .... j'vous dis pas comment je jongle là ...... si ca vous dérange pas, je prend la première barrique, j'ai besoin de refaire le plein Rolling Eyes



Sur ce, il pris la barre a mine, ouvrit le couvercle et se laissa glisser dans le tonneau avec un soupir de soulagment
Suvorov
Suvorov
Admin

Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Maeglin Elensar Ven 8 Fév - 23:27

J'en été sur qu'un couillon allait essayer de me piquer mes barils...

Je suis en week end au bord de la mer a Ramsgate pour ceux qui connaissent (cf:gogle earth) et j'en profite pour prendre le large et me changer les idées, je passe donc en coup de vent puisque ceci n'est pas prévu...

Mais bon il se trouve que nous sommes dans une chambre avec tout le confort attendu et qu'un réseau sans fil wifi soit a porté

Dommage mais bon, je compte quand même de mon week end et laisser le jeu suivre son cours grave a mon arsenal de bots en excellent scripteur boulet que je suis Rolling Eyes (j'déconne hein)

Maintenant que suro' s'est servi allez y tous et buvez en mon honneur, je vous le dois bien

Bon ben amusez vous bien, bisow


@ Suro' : nous sommes en partie public tu devrais faire plus attention quand tu parles de ma personne..
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Zhukov Sam 9 Fév - 0:30

Bon week-end Maeglin.

Bon, maintenant que j'ai fini le baril je peux te le dire Suvorov : le vol de vodka est absolument prohibé. Mais tu as de la chance, Maeglin ne l'a pas trop mal pris, tu ne prendras que 500 coups de fouet de la part de Maeglin. Twisted Evil
Quant à toi Maeglin, tu devrais savoir que, d'après une loi promulguée il y a 3 minutes 25 secondes dans mon génial système nerveux central, ne pas protéger convenablement sa vodka est puni également de 500 coups de fouet, administrés par le voleur lorsqu'il est encore en vie, ce qui est le cas.

Camarades, j'espère que vous êtes conscients de la chance que vous avez de bénéficier de cette justice si... juste !
Zhukov
Zhukov
Admin

Nombre de messages : 251
Age : 37
Alliance : GRI
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Suvorov Sam 9 Fév - 0:45

Maeglin Elensar a écrit:
@ Suro' : nous sommes en partie public tu devrais faire plus attention quand tu parles de ma personne..


Yeah la paranoïa fait son chemin ^^ camarades, maeglin est en passe de finir sa mutation pour de bon lol!
Suvorov
Suvorov
Admin

Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Maeglin Elensar Sam 9 Fév - 1:47

Suvorov a écrit:Pssst ..... les gars Maeglin est partit en week end amoureux au bord de l'eau ..... je propose qu'on se serve encore sur sa tournée, je vais chercher les tonneaux cheers

Bah le week end..Si j'avais pas un wifi a coté, cela sous-entend que je suis pas connecté pdt 2 jours donc je sais pas, c'est possible de me missiler ou de tenter quoique ce soit

Mais oué j'suis un grand parano, et j'avais bien raison de piéger toute ma cave car apparement des ptits rigolo sont passés se servir

Quand a notre cher Dictateur, sache que Suro' ne va pas s'en sortir comme sa car j'ai pris soin de libérer de l'anthrax a la moindre intrusion grace a un dispositif automatique qui s'enclenche automatiquement si la porte vient a s'ouvrir et libére des spores dans la cave ...

Et c'est avec un grand sourire que je bois en la mémoire de notre glorieux Suro' qui nous a tous bien rire, mais qui va hélas nous quitter après les 12 coups de minuits le temps que le virus attaque son système respiratoire !

Ps : J'ai modifié les germes dans le but de tuer sous 24h mais j'ai pas encore eu le temps de faire un vaccin pour guérir...C'est con Sad
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Suvorov Sam 9 Fév - 9:20

Tssss .... l'anthrax c'est cette petite poudre blanche là c'est ca?

Heureusement j'avais pris soin de la remplacer par de la poudre à éternuer avant que tu te la fasse livrer hihi du coup j'en ai chié hier soir, j'arrétais pas d'éternuer et ca m'a couté cher en mouchoirs ....
lol!
Suvorov
Suvorov
Admin

Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par kugar Sam 9 Fév - 14:02

BON ALLER HOP J'AI SOIF !!!! Smile

bounce bounce bounce bounce bounce
kugar
kugar

Nombre de messages : 470
Alliance : GRI
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Maeglin Elensar Sam 9 Fév - 14:13

Suvorov a écrit:Tssss .... l'anthrax c'est cette petite poudre blanche là c'est ca?

Heureusement j'avais pris soin de la remplacer par de la poudre à éternuer avant que tu te la fasse livrer hihi du coup j'en ai chié hier soir, j'arrétais pas d'éternuer et ca m'a couté cher en mouchoirs ....
lol!


Sa aurait été trop beau pour etre vrai, dommage, vodka pour kugar qui reviens de sa longue traversée du désert...
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par kugar Sam 9 Fév - 14:21

Ouais, a partir de lundi j'aurais un poil moins de bouleau j'vais pouvoir rehausser un peu le rythme !
kugar
kugar

Nombre de messages : 470
Alliance : GRI
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par seigneur noir Dim 10 Fév - 0:08

et oui j'ai soif et vue que l'on ma invité a boire un coup j'en profite . Merci c'était très bon la prochaine fois je ramènerai une bouteille de mirabelle A++
seigneur noir
seigneur noir

Nombre de messages : 40
Age : 78
Alliance : winner
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Gerapa Dim 10 Fév - 1:24

Moi aussi je viens vous offrir un pot (méfiez-vous, c'est pas dit que j'ai pas mis quelque chose dans la vodka).

Heuuu, Maeglin, tu n'es pas sensé être en week-end amoureux toi ?

Attaquant Maeglin Elensar
L attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 31 unités de titane, 5 unités de carbone et 0 unités de tritium.

A mon avis, Madame attend autre chose de quoi que des "Wéééé, j'y ai pété sa défense, j'y ai piqué 31 titanes et 5 carbones, j'suis trop fort moi !" Cool J'espère quand même que tu seras plus performant quand il sera l'heure de changer d'occupation, parce que si c'est à l'image de ce raid, autant que vous sortiez le scrabble Wink Twisted Evil Wink

Gerapa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Maeglin Elensar Dim 10 Fév - 2:27

C'est quoi ta sous-marque de vodka là ??? t'as vraiment cru qu'on allait boire ta bouteille ???

On appate pas le phénix avec des miettes de pain ! Evil or Very Mad

On fait comme on peut avec les moyens du bord...

Désormais la renta, j'men fou royal, mais alors complétement, faut dire ce qui est, j'suis là pour faire chier autant que je peux, j'ai dit que je serai sans pitié, alors les messages, tu peux faire retour j'suis en ligne comme ce soir (la bonne blague...)

J'avous volontier que c'est bidon mais sa met la pression et moi j'adore. Tout de suite y'a deja moins de ressource qui trainent sur les planétes, et ptet qu'enfin le message est passé

J'attend juste les courageux maintenant, et j'vois que les winner ce couche tard, attention a la gueule de bois au boulot surtout

Sur ceux ici j'suis trop fort hein cheers T"as bien raison, refaire le cul en porte des étoiles j'adore... Twisted Evil


mode prétentieux OFF

C'est plutot ma thérése qui joue au scrabble moi j'suis plus pétanque, tiercé et bingo avec les copains mais bon aprés... tongue
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par seigneur noir Dim 10 Fév - 13:29

bon voila j'ai ramené une bonne bouteille de mirabelle de lorraine s'il vous plait . Bon a la votre et a mon gt rose fluo n'est ce pas Maeglin lol! et pour les autres confused
seigneur noir
seigneur noir

Nombre de messages : 40
Age : 78
Alliance : winner
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Suvorov Dim 10 Fév - 14:32

Tiens je vais goûter la mirabelle.... c'est pas de refus ... on verra bien ce que ca donne ac la vodka aussi lol!
Suvorov
Suvorov
Admin

Nombre de messages : 497
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par seigneur noir Dim 10 Fév - 21:49

et alors elle n'est pas bonne ma mirabelle de 5ans d'ages , ça c'est du vrais bio
seigneur noir
seigneur noir

Nombre de messages : 40
Age : 78
Alliance : winner
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par kugar Dim 10 Fév - 22:15

Si, pas mal du tout Smile

Tiens à propos j'ai une recette pas mal pour la mirabelle !

Tu prends un petit verre a liqueur, tu remplis à moitier ou un peu moins de mirabelle, puis presque autant de jus de citron.

Tu verse dans un verre plus grand (environ 25cl) et tu complètes avec de l'eau gazeuse bien fraiche. C'est excellent et rafraichissant !
kugar
kugar

Nombre de messages : 470
Alliance : GRI
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par seigneur noir Dim 10 Fév - 22:36

cela ce bois comme du ptit lait et après crac boum 4gramme dans chaque œil hips !!! drunken
seigneur noir
seigneur noir

Nombre de messages : 40
Age : 78
Alliance : winner
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Maeglin Elensar Lun 11 Fév - 0:50

J'suis tombé dans le réservoir de distillation de vodka quand j'étais petit c'est pas encore avec 4gr qu'on va être couché...

Justement, si en me réveillant le matin j'ai pas plus de 8gr j'ouvre ma glacière sous le lit et boit d'une traite une bouteille pour être d'aplomb Very Happy
Maeglin Elensar
Maeglin Elensar

Nombre de messages : 415
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open Vodka Empty Re: Open Vodka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser